Le BTS en un an, ou comment optimiser sa formation.

La formation suppose du temps, notamment lorsqu'elle intervient à la suite d'une période professionnelle intense. Or tout le monde n'a pas le temps, écartelés que nous sommes entre obligations familiales et impératifs professionnels. Pourtant il est clair que la formation doit avoir lieu tout au long de la vie, notamment lorsque l'on a été projeté assez rapidement dans le monde professionnel. Le projet BTS en un an de l'Institut des études commerciales apporte une réponse concrète et efficace à tous ceux qui souhaitent poursuivre une formation leur permettant de concrétiser leur expérience professionnelle et d'optimiser leur progression individuelle.

Pour qui ?

Le BTS en un an s'adresse à toute personne ayant déjà une solide expérience professionnelle mais qui n'a pas eu l'occasion d'être accompagné par une formation lui permettant d'entériner cette expérience mais aussi de progresser personnellement. Il s'agit donc d'un outil légitimant un parcours et préparant son évolution. Demandeur d'emploi, salariés en poste, toute personne désirant suivre son accomplissement professionnel est donc légitime à entreprendre cette formation.

Comment ?

En intégrant une formation accélérée, le candidat va réaliser en douze mois le programme de l'Education nationale. Un parcours individualisé, en présentiel et au moyen d'une plate-forme, garantit efficacité, souplesse et adaptation de la formation à ses besoins besoins.

Quand ?

La prochaine session débutera le 7 juin 2021, c'est-à-dire demain si l'on tient compte des temps de préparation du dossier de chacun!

Combien?

La formation est finançable par Transition pro, les OPCA et le CPF!