Moodle & Enseignement à distance à l’IEC

Alors que la quarantaine se profilait, et avant même l’annonce officielle du Président Macron, le 16 Mars, l’IEC avait pris les devants en préparant une plateforme d’enseignement en ligne.

Réactivité et adaptabilité font depuis toujours partie des forces de l’IEC et de son équipe pédagogique. Maintenant que toutes les formations supérieures doivent se faire à distance, l’IEC est satisfaite d’avoir préparé un outil de e-learning sur lesquels les enseignants peuvent facilement charger leurs contenus et faire cours au moyen de classes virtuelles quotidiennes !

Le bien-être de nos étudiants ainsi que la qualité de nos formations ont toujours été au cœur de notre travail. En plus d’avoir mis en place cet outil, l’IEC reste en contact régulier avec ses étudiants et professeurs pour s’assurer que tout se passe bien pour eux aussi en cette période si particulière.

Nous devons certes faire nos cours en ligne et respecter la distanciation sociale, mais l’équipe pédagogique de l’IEC est bien présente pour ses étudiants !